samedi 24 septembre 2011

Bienvenue au Muspell

Voici un premier aperçu de la bande dessinée « Bienvenue au Muspell », malheureusement sans le soutien du MRAP, ni celui de la LICRA. 

























25 commentaires:

  1. Tout à fait excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Vercassivellaunos13 août 2011 à 16:23

    Bravo, très réussi. J'attends la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. La ville est une vraie youpinière, mais BHL semble quand même moins laid qu'en vrai. Il me tarde de connaître la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Le youpinophobe non repenti15 août 2011 à 05:17

    Voilà probablement à quoi ressemblerais la France sous le gros porc de DSK.

    RépondreSupprimer
  5. @LYNR : Mais c'est DÉJÀ la France ! Certes, un peu caricaturée, et encore...
    Très bonne BD sinon.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent !!! J'attend la suite avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai éclaté de rire en lisant la "Thérapie R.A.B.I.N." ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  8. Tordant ! Beaucoup de détails qui n'en sont pas !
    Les planches panoramiques en particulier les accumulent et permettent par cette concentration de les cristalliser, pour le plus grand plaisir du lecteur !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmh... "Ils sont beaux, et vont nous payer ça"... J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part... mais je vous pardonne, coquins ! et je fais cadeau du copyright - ce sera ma contribution personnelle à cette très remarquable bande-dessinée ;)

    RépondreSupprimer
  10. « Un youpin, c'est un youpin. Trois youpins, c'est le Mossad »


    Mais MDR !!!

    excellent la planche !

    RépondreSupprimer
  11. Excellent ! Vivement la suite ! - (NB : Il semble que la mise à jour ne s'affiche pas en blogroll...)

    RépondreSupprimer
  12. 'Arel Charogne' ah ah, bien vu.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Je viens de tout lire pendant que tournait (malheureusement) en fond Inglorious Basterds (Traître dégénéré de Tarentino!!), quel décalage !
    14/88

    RépondreSupprimer
  14. "Parti des Transexuels Erotomans Métisses pour la Liberté et l'Egalité"

    J'ai éclaté de rire. Ca m'a rappelé tout le bordel avec Obama :
    - Mais vous connaissez au moins le programme d'Obama ?
    - Non pas du tout, mais je le soutiens !
    - Pourquoi ?
    - Parce qu'il est noir, c'est le progrès !

    Je suis chaque jour plus étonné par la force de la propagande sioniste...

    RépondreSupprimer
  15. Génial ! tout y est, quand je lis certaines répliques je ne peux m'empêcher de penser aux principes de David Lane.

    RépondreSupprimer
  16. "Mon illustre grand-mère perdit 327,8 soeurs lors de la Shoah, violées par des ornitorynques lépreux, puis brulées dans un chaudron anti-sémite"

    GÉNIAL !

    RépondreSupprimer
  17. Sur la première case de la seizième image, c'est quoi ? Des rabbins qui enlève quelqu'un ? :o

    RépondreSupprimer
  18. super cette bd, joli travail. Sarcastique, toute en retenue...

    RépondreSupprimer
  19. je ne suis pas déçu d'avoir attendu, bonne continuation !!!
    Heil Wotan !!
    14::

    RépondreSupprimer
  20. C'est pas mal... pas mal du tout ;-)
    Céline Drumont

    RépondreSupprimer